coupe de france long +sup Lacanau

coupe de france long +sup Lacanau

LE SISC s’est déplacé en force le We dernier à lacanau (gironde) pour la seconde manche de la coupe de france de Longboard et SUP. Autour d’alexis Deniel, toute une bande de jeunes compétiteurs avait profité du WE pour venir surfer et représenter Perros Guirec et leur club sur un des spots les plus célèbre de france.

Grosse conditions de vagues et de vents pour cette compétition, avec une "barre" difficile et des séries de vagues désordonnées et compliquées.

En longboard, c’est l’hécatombe même si Maël Dauguet rate de peu sa qualification en demi pour se contenter d’une 7eme place. Alexis Deniel à l’économie en longboard, s’arrète en quart de finale lui aussi avec une 10e place tout comme Valentin Astié qui réalise un bon parcours en terminant 10e aexquo . Chez les jeunes, Pierre Peigney se classe brillamment 13e, Hugo kermoal, Nicolas Mortamet et fayed Nouvian termine 25e, kevin Brelivet, Noé Mariotte et Myrdyn Nicolas termine 31e tandis qu’Hugo Durand et florent Guezennec termine 38e.

Chez les filles en longboard, Pauline Mortamet confirme son très bon niveau national avec une belle seconde place en ondine.

En stand up paddle, alexis avait à coeur de prendre sa revanche sur la finale de Royan où Edouard Delperro lui avait soufflé la victoire sur le fil. Chose faite, avec une victoire logique pour alexis qui a dominé toute la compétition, et gagné toute ses séries pour finalement devancé edouard Delperro en finale. le jeune Arthur Le Men confirme son résultat de royan pour terminé à une respectable 13e place tandis que Kevin Brelivet termine 17e.

prochaine étape du circuit coupe de france début juillet à Biscarosse (landes)

   Article précédent       
Article suivant   

AGENDA SISC 2015

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017

Suivez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter du sisc