coupe de france lbg et sup / royan

coupe de france lbg et sup / royan

1ere étape de la coupe de France de SUP et longboard open le WE dernier à royan

Le SISC s’était déplacé avec une équipe homogène et motivée pour cette 1ere étape du circuit français...

En longboard men, le chef d file du SISC alexis Deniel reprenait le circuit des compétitions nationales après de 2 ans d’absence, pour se jauger aux meilleurs spécialistes français...
Ultra dominant dans les 1ers tours ; alexis laisse filer la qualification pour la finale en demi finale face aux 2 meilleurs spécialistes francais et doit se contenter d’une très honorable 5eme place pour ce retour à la compétition longboard. Très beau parcours également du jeune Maël Dauguet qui échoue en 1/4 de finale pour se classer 7e de cette épreuve. Kevin Brelivet se classe 31e et Valentin Astié 38e.

Chez les filles, encore une finale pour Pauline Mortamet qui termine sur le podium de cette étape avec une belle 3eme place. Pauline se positionne comme une candidate sérieuse dans le top féminin français.

En Stand Up Paddle, les bretons étaient présents en force et dominent en quanitité et qualité le circuit français mais alors qu’alexis Deniel avait dominé toutes ses séries et qu’il menait depuis le début la finale, c’est sur la dernière vague de la finale que le jeune edouard Delperro dépasse alexis pour 0.81 points et d’adjuge la victoire. Alexis termine donc second devant 2 autres bretons, benoit carpentier de brest et matin le Tourneur de St malo. A noter la belle performance du jeune Arthur le Men du SISC qui se classe 13e de sa 1ere compet nationale open, un gamin à suivre....

Prochaine compétition pour les surfers du SISC le WE prochain à la torche pour la 2e étape du circuit coupe de france surf où le jeune perrosien gaspard Larsonneur , vainqueur de la 1ere étape il y 15 jours en vendée sera l’un des principaux favoris sur ses terres natales.

   Article précédent       
Article suivant   

AGENDA SISC 2015

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017

Suivez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter du sisc