WE du 11 novembre 2016

WE du 11 novembre 2016

Le seven islands surf club de perros guirec était sur tout les fronts le week end du 11 novembre...

les plus jeunes participaient à la l’open du Bernick sc à St Lunaire (35), une compétition amicale sans enjeu mais toujours dans la bonne humeur..

Arthur Le Men (SISC) se classe 3e en SUP espoirs, tandis que les frères Alran se partage la victoire dans la catégorie des surfers – 14 ans... Mattéo remporte l’épreuve devant son jeune frère Noé... et que Myrddyn Nicolas se hisse aussi en finale et prend une belle 4e place....

On notera au passage la belle prestation de Maelys Devermy du Trestel SC chez les filles espoirs

Le même WE, Les plus aguerris au compétitions fédérales s’étaient donnés rendez vous à Guidel pour l’ouverture de la saison hivernale avec la 1ere manche de la coupe de Bretagne de surf... malheuresement, en arrivant sur place, les conditions de vagues avaient sérieusement baissées durant la nuit et l’organisateur a décidé de la reporter au WE suivant...

Les jeunes compétiteurs ont tout de même profité de ce déplacement pour se familiariser avec le nouveau système de jugement électronique dont va faire l’acquisition le Seven Islands SC. Le SISC sera le second club dans l’ouest avec la WSA de Guidel a proposé un système performant de jugement, répondant au standart internationnaux... une formation de juges va être organisé très prochainement à Perros Guirec avec la présence d’un chef juge internationnal pour formé le staff du SISC à ce nouvel outil.

Du coup, le camion du SISC a migré plus à l’ouest en fin de matinée pour un surf trip improvisé à la Torche dans une bonne ambiance mélant jeunes compétiteurs et le staff du SISC pour une session ensoleillé à la Torche.

   Article précédent       
Article suivant   

AGENDA SISC 2015

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017

Suivez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter du sisc