Coupe de France de Bodysurf samedi 14 avril : les résultats

Coupe de France de Bodysurf samedi 14 avril : les résultats

Le Seven islands Surf Club de Perros Guirec organisait la 1ere étape du circuit national de bodysurf 2018, pour la seconde fois.
De bonnes conditions de vagues pour la compétition sous le soleil et quelques averses ont ravi les compétiteurs du Sud Ouest , qui s’étaient déplacés en force pour le club "les fils de Baines" de Moliet,avec 7 compétiteurs, 2 compétiteurs de anglet et hossegor , déjà présents l’an dernier, Matias Libier (O surf club anglet) et philippe Lahait (Hossegor surf Club) sont revenus disputer cette épreuve, et pour les bretons 3 clubs étaient représentés : le SISC de Perros Guirec, le Kangourou Surf club et le 29 Hood.
Chez les espoirs, on retrouvait les 3 juniors sélectionnés l’an dernier pour le Champ de France à Hossegor, Titouan DENIEL et Tom ASTIE du SISC et Paul BOUCHE du Frehel surf n’ride. Cette fois ci Tom ASTIE a remporté la finale devant Paul Bouche et Titouan Deniel.
En catégorie Open, la présence de Matias LIEBER d’anglet ( o surf club) lui donnait le statut de favori. Mais les bodysurfers de Moliet ont pu aussi s’affirmer sur le spot, et 2 d’entre eux ont accéder à la finale : Pierre VETTER et Kevin GROISY.
Pour le SISC, on a retrouve de même Titouan DENIEL en finale OPEN, tout comme l’an dernier.
Le Seven Islands Surf CLub de Perros Guirec remercie chaleuresement tous les compétiteurs pour cette 2nde édition de la coupe de France de bodysurf sur ses terres... et tous particulièrement les surfers du sud ouest qui ont fait l’effort de venir nous visiter.
RDV est pris pour l’an prochain...
Merci à tous les bénévoles du Club, pour l’organisation, juges, stand crêpes, et nos partenaires Billabong Shop, et Perroz Sea side qui nous a accueilli pour la remise des prix.
Les Résultats :
Espoir :
1 : Tom ASTIE (SISC)
2 : Paul BOUCHE (Frehel surf n’ride)
3 : Titouan DENIEL (SISC)
Open :
1 : Matias LIBIER (O surf club)
2 : Pierre VETTER (les fils de Baines)
3 : Kevin GROISY (les fils de Baines)
4 : Titouan DENIEL ( SISC)

   Article précédent       
Article suivant   

AGENDA SISC 2015

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019

Suivez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter du sisc