1e étape Critérium espoirs Guidel

1e étape Critérium espoirs Guidel

la première étape du circuit régional réservé aux espoirs s’est déroulée dimanche dernier 30 avril à Guidel... conditions météo dantesque avec une succession de grains, de coup de vent entrecoupé de timide éclaircies...

Une bonne dizaine de jeunes surfers perrosiens du SISC avaient fait le déplacement encadré par le président du club perrosien Thierry Deniel qui officiait également en tant que juge régional.

Le SISC obtient d’excellent résultats avec notamment la victoire en catégorie surf benjamin de Louis FOURS qui a surclassé tous ces adversaires ... ses nombreux trainings en pays bigouden lui ont permis d’acquérir puissance et maitrise dans des conditions de vagues rendues difficile et plus consistante en fin de journée.

Son frère Jules termine avec une prometteuse 7e place également en benjamin surf

Autre satisfaction pour le club perrosien, c’est la seconde place de Camille TONIN en catégorie surf ondine minime... Camille a surclassé ses adversaires du jour en demi finale pour ensuite disputer la finale où elle échoue à une très belle seconde place.. Camille semble avoir un cap dans l’engagement de son surf dans des conditions de vagues plus consistantes. Camille se classe aussi à une brillante 2e place en catégorie longboard espoirs.

Le SISC reste un club référent en Bretagne pour le longboard, pas étonnant que l’on retrouve plusieurs compétiteurs perrosiens dans les phases finales... Florent Guezennec perpétue la tradition des longboarders perrosiens avec une brillantee 2e place dans une finale surclassée par le finistérien corentin Clech. Dans cette discipline, Romain Barreau se classe 5e, pierre Peigney prend la 7e place avec une belle qualification en quart de finale après avoir cassé son leash, Tom Astié et Noé Mariotte se classe 13e.

En shortboard, les finistériens font la loi avec un très haut niveau dans les catégories cadets et juniors .. Tom Astié échoue en quart de finale Junior avec une honorable 10e place, titouan Deniel et Pierre Peigney se classe 13e aexquo. Chez les cadets, Noé Mariotte et Myrddyn Nicolas se classe également 13e.

Prochaine étape du circuit régional pour les espoirs le 11 juin à la Torche.

   Article précédent       
Article suivant   

AGENDA SISC 2015

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017

Suivez-nous

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la Newsletter du sisc